duskalia: (Default)
[personal profile] duskalia
Auteur: [livejournal.com profile] insalia
Fandom: Rookies
Characters: Rookies cast. Okada&Yufune centric.
Genre: Drabble. Part of Okada&Yufune's arc.
Rating: PG-13
Disclamer: Do not profit from the story. All creative rights to the characters belong to their original creator(s). Timelessub for the subs.
Note: /!\ Dialogue en anglais (Timelessub).


Summary: Episode 8 (27.33) Faire le bon choix n'est pas forcément facile, mais quand il s'agit de gagner, il faut s'y résoudre.

Yufune était révolté. Un sentiment de trahison montait en lui à cause de Kawato. Celui qui avait toujours été présent à leur côté depuis leur rencontre osait les abandonner maintenant, au moment crucial. Les poings serrés, prêt à frapper, il exprima à voix haute son incrompréhension et celle de l'équipe. Les belles paroles de leur prof n'étaient donc que ça, des paroles en l'air.

« Isn't it a comrad who's been with us from the start? Kawato! »

Okada intervint. La tête basse mais la voix claire, assurée.

« We have no choice. »

Yufune se retourna, incrédule. La personne en qui il avait le plus confiance se retournait contre eux également ? Il n'osait pas le croire. Comment Okada Yuya pouvait dire une chose pareil contre Hiyama. Son coeur semblait se briser sous les paroles de son meilleur ami.

« Okada! »

Le sus-nommé ne put s'empêcher de tressaillir en entendant la voix pleine de reproche crier son nom. Il savait que ses propos blessait Yufune. Il en était pleinement conscient, mais il continua tout de même sans pour autant lever les yeux vers le visage plein de reproches qui lui faisait face.

« It's nothing personal against Hiyama. »

Après un moment d'hésitation, il osa finalement croiser le regard de Yufune. Plongeant son regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'il ne parlait pas à la légère. Il avait, comme Kawato, examiné les faits et même s'il n'était pas heureux de la conclusion, ils n'avaient pas le choix.

« It's for the win. »

Ils restèrent de longues secondes à se dévisager. Le numéro 3 sentit ses paumes devenir douloureuses sous la pression exercée par ses doigts. Il se retint de recourir à la violence, il n'était pas Shinjo. Il ne put cependant pas empêcher l'expression boudeuse qui prit place sur ses traits. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre Okada et ses réflexions calmes et réfléchit. Comme pour les achever tous, l'adolescent aux dreads ajouta d'une voix forte, à l'intention de tous.

« That's what teamwork is, isn't it? »
From:
Anonymous( )Anonymous This account has disabled anonymous posting.
OpenID( )OpenID You can comment on this post while signed in with an account from many other sites, once you have confirmed your email address. Sign in using OpenID.
User
Account name:
Password:
If you don't have an account you can create one now.
Subject:
HTML doesn't work in the subject.

Message:

 
Notice: This account is set to log the IP addresses of everyone who comments.
Links will be displayed as unclickable URLs to help prevent spam.

Profile

duskalia: (Default)
duskalia

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 23rd, 2017 02:48 am
Powered by Dreamwidth Studios