duskalia: (Default)
[personal profile] duskalia
Auteur: [livejournal.com profile] insalia
Fandom: Tokio Hotel
Personnages: Tom K. Bill K. Georg L.
Genre: OS. /!\ Threesome
Rating: NC-17
Disclamer: Aucuns des évènements racontés si dessous ne sont réels.
Note: Merci à Kms pour l'aide (L)

Summary: Gustav découvre quelque chose qu'il aurait préféré ne pas savoir.


Aujourd'hui était un jour particulier pour Georg. En apparence rien de très palpitant ne l'attendait... en apparence bien sur ! Parce que cette journée restera à jamais marqué dans son esprit. Voilà comment tous commença:

Le jeune bassiste rentrait en voiture à l'hôtel des Canards Laqués, en effet il avait accompagné Gustav place du collège pour une affaire personnelle dont il n'avait rien voulu dire. Georg soupçonnait son ami d'avoir un rencard avec une fille avec qui il avait sympathisé pendant un backstage... une fille du nom de Sally. Georg monta donc les escaliers qui le menaient à sa chambre en sautillant gaiement jusqu'à arrivé devant la porte des jumeaux.

Il entendit alors des gémissements assez... étranges. Curieux de nature, Georg ne résista pas à l'envie de voir ce que faisaient les jumeaux et il poussa doucement la porte. Il entra à pas de loup et s'infiltra sans bruit dans la bergerie. Approchant d'un pas alerte, il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais soupçonné...

Bill, simplement vêtu d'un boxer, en train de faire une fellation à Tom qui était nu, allongé sur le lit et dont les gémissements de plaisir électriseraient n'importe qui. Georg ne put que rester immobile devant ce spectacle qui l'excitait au plus au point. Suivant les gestes du brun avec attention, il se mit à gémir doucement ce qui n'échappa pas à Bill. Celui-ci releva les yeux sans cesser son activité et croisa le regard du bassiste, rempli de désir.

Les gémissements de Tom mêlés au regard aguicheur de son jumeau empêchaient Georg de cogiter correctement et il ne put que rester spectateur devant une telle scène de débauche. Le guitariste ne tarda pas à se libérer devant les yeux ébahis du bassiste et sous le coup de langue expert du chanteur. Ce dernier se releva et embrassa rapidement son double avant de se lever et de s'approcher du plus vieux, sans ciller.

Il se planta devant Georg et caressa doucement sa joue avant de se pencher et de happer ces lèvres dans un baiser au goût amer. Le plus âgé se laissa faire alors que les mains du plus grand s'insinuaient sous son t-shirt, caressant ses abdominaux d'un geste sensuel. Il se séparèrent à bout de souffle et Bill embrassa le cou de son aîné dans le but d'y laisser une belle marque violacée.

Georg gémit sous le plaisir ce qui attira l'attention de Tom sur le nouveau couple. Le bassiste regarda le guitariste avec un air gêné. Il ne savait pas vraiment quoi faire et essaya de se soustraire des mains de Bill... tentative vaine puisqu'il le retenait avec une forte poigne. Le garçon au lisseur ne put que regarder avec anxiété le blond se lever et s'avancer vers eux.

Il ne savait pas comment allait réagir Tom et celà lui faisait peur. Il savait que les jumeaux étaient à éviter quand ils étaient mécontant et il doutait que Tom voit d'un très bon oeil son frère en train de soulager quelqu'un d'autre que lui-même. Les jumeaux étaient possessif l'un envers l'autre, parfois à outrance.

Tom arriva enfin derrière Bill alors que celui-ci passait sa main dans le jean de Georg pour se saisir de sa virilité et d'appliquer un petit mouvement de va et viens. Le guitariste s'empara des mèches ébènes de son double et tira sa tête en arrière dans un geste doux qui étonna le bassisite, n'arrivant pas à mettre ses pensées en ordre pour bien réfléchir.
Il distingua entre ses yeux mi-clos de plaisir Tom embrasser son amant dans le cou. Ses pensées prirent un cours encore plus incohérent et il se tendit, mal à l'aise sur la suite des évenements. Sentant son doute, Bill lui sourit et se détacha alors de son frère et de son aîné pour les entrainer sur le lit défait.

Tom s'y assit de son propre chef alors que Bill poussait gentiment Georg entre ses jambes. Celui-ci se laissa faire docilement et fit dériver son regard sur le corps nu assit devant lui. Le désir avait visiblement repris Tom qui n'attendit pas pour s'attaquer au jean ouvert devant lui. Il le baissa avec un empressement palpable alors que Bill, placé derrière Georg, caressait son torse de ses mains habiles.

Rapidement, Georg se retrouva aussi nu que Tom alors que Bill, lui, conservait son boxer. Ce dernier se mit d'ailleurs à faire quelques attouchements à Georg tout en embrassant sa nuque. Alors que le brun entrait un doigt en Georg, Tom prit son membre en bouche et imprima un mouvement très lent de va et vient. Le bassiste se crispa à l'intrusion mais s'abandonna bien vite aux bons soins des jumeaux.

Bill s'occupa alors de préparer le plus âgé alors que Tom le détendait. Georg ne pouvait que gémir sous les caresses expertes qu'on lui prodiguait. Un gémissement désaprobateur se fit entendre quand Bill retira ses doigts. Celui-ci sourit et retira son boxer rapidement pour placer son membre gonflé de désir contre l'intimité du bassiste.

Il entra lentement en lui, se doutant que ce devait être la première fois pour lui. Alors qu'il se crispait de douleur, Tom reprit ses caresses bucales tout en caressant l'intérieur de ses cuisses alors que Bill baladait ses mains sur son torse musclé. Il se détendit et se mit à gémir de plaisir, répondant aux soupir de plaisir de Bill.

Rapidement, Bill toucha la prostate de Georg le faisant crier de plaisir alors qu'il accompagnait les coups de butoir du chanteur. Il passa une main dans les dreads de Tom pour lui imprimer un mouvement plus rapide. Dans un mélange de sensations, Georg se cambra brusquement pour jouir alors que Bill se raidissait dans son dos, se libérant en lui.
Ils s'effondrèrent sur les draps, leurs corps enlacés. Les jumeaux se calèrent contre Georg qui soupira de bonheur. Ils s'endormirent ainsi, heureux et repus...

Gustav pressa le bouton de l'ascenseur, demandant le troisième étage, tenant la main de Sally dans la sienne. Deux semaines qu'ils sortaient ensembles, et il se sentait fin près à la présenter aux autres. Il devinait son anxieté et essaya de la rassurer comme il pouvait.

-Tu sais, ils sont adorables comme garçons se sont mes meilleurs amis, je connais tout d'eux, et ils connaissent tout de moi. Maintenant, tu fais partie de moi... lui murmurat-il.

Sally sourit faiblement, Gutav lui pressa la main et l'embrassa du bout des lèvres.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Gustav se dirigea d'un pas décidé vers la chambre des jumeaux, dont la porte était entrouverte, la main de Sally toujours serrée dans la sienne. Il ouvrit en grand la porte, et entra, tirant Sally derrière lui.

Ce qu'il vit le stoppa dans son élan. Les corps nus de ses amis reposaient, enlacés, entre les draps. Sally regardait le lit avec des grands yeux d'incompréhension. Il la tira hors de la chambre, referma la porte, s'accouda contre le mur et murmura doucement:
-C'est la seule chose que je ne savais pas d'eux...


fin.

Profile

duskalia: (Default)
duskalia

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 26th, 2017 04:11 pm
Powered by Dreamwidth Studios