duskalia: (Default)
[personal profile] duskalia
Auteur: [livejournal.com profile] insalia
Fandom: Tokio Hotel
Personnages: Tom K. Bill K.
Genre: OS
Rating: NC-17.
Disclamer: Aucuns des évènements racontés si dessous ne sont réels.
Note: Cadeau à une fille sur un forum. Mais quelle fille et quel forum ? O_o J'ai oublié *boulet*

Summary: Tom propose à Bill un menu particulier.


Bill s'ennuyait ferme dans cet hôtel en plein cœur de Paris. Il ne pouvait pas sortir faire un tour sans risquer de se perdre ou de se faire poursuivre par des paparazzis en mal de sujets croustillants. Il avait interdiction de sortir dixit leur manager... Et il n'avait aucune envie de rejoindre le reste du groupe qui devait s'amuser à faire des remarques sur le ridicule de certaines filles qui venaient les voir.
Le brun était franchement contrarié que son frère l'ignore tous les jours alors qu'ils entretenaient une relation plus que fraternelle. Il avait la nette impression que son jumeau ne l'aimait qu'à la nuit tombée, dans le lit de leurs chambres d'hôtel et ça l'énervait d'imaginer que son double se foutait royalement de sa gueule.

En pleines réflexions internes, le chanteur n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir et une personne se déplacer silencieusement jusqu'à lui. Assis en face de la fenêtre, son regard se perdait au dehors quand deux mains lui cachèrent la vue et qu'une bouche murmura à son oreille.

" Hey Bill... j't'ai manqué ? "
" Imbécile ! " sourit Bill, reconnaissant la voix de son frère.
"Je t'ai préparé une surprise. Tu préfères le menu numéro un, le deux ou le trois ? " questionna Tom.
" Et qu'est ce que c'est que ces menus ? "demanda Bill, surpris et intrigué.
" Tututu ! C'est une surprise ! Alors ? Quel menu mon cher ? "
" Le deux. " répondit Bill.
" Très bon choix ! Ferme les yeux. "

Obéissant à la demande, Bill sentit un foulard se poser sur ses yeux et deux mains le forcèrent à se lever. Il se laissa entraîner dans les couloirs dans un silence quasi-religieux. Son frère lui fit prendre l'ascenseur et le fit cheminer dans les couloirs afin de brouiller complètement son sens de l'orientation si bien que, une fois qu'il le fit se rassoire, Bill n'avait aucune idée d'où il se trouvait.

" Vous avez choisi le menu numéro deux... " commença Tom avant de s'éloigner de quelques pas.

Bill se sentit alors seul, et une pointe d'inquiétude le traversa en se demandant ce que son frère pouvait manigancer. Il entendit des bruits mais ne fut pas vraiment rassuré jusqu'à ce que la voix de son frère lui parvienne.

" En entrée, préliminaires avec un soupçon d'excitation et une pointe de sadisme "

Tom se pencha sur Bill et l'embrassa tendrement. Leurs bouches se rencontrait avec cette douceur amoureuse qui les électrisaient. Leurs mains voguaient sur le corps de l'autre, le parcourant et le redécouvrant. L'ambiance était lascive, passionnée. Sensuellement, Tom ôta le haut de son jumeau et embrassa la peau qu'il venait de découvrir. Parcourant son torse de mille baisers, il s'amusait à lécher, mordiller, cajoler chaque parcelle nue. Bill était très réactif puisqu'il ne voyait rien, son sens du toucher n'en était que davantage sensibilisé.

Le brun gémissait et se tordait sous les caresses que lui prodiguaient les mains calleuses du guitariste. Il en voulait plus et ses soupirs voluptueux l'explicitaient. Seulement le blond ne semblait pas vouloir accélérer la cadence, au contraire, il prenait tout son temps. Connaissant les zones les plus érogènes de son jumeau, il se plaisait à l'entendre gémir son prénom et onduler sous lui. Bill subissait ces tortures et se consumait littéralement de désir en imaginant la suite des évènements. Il se faisait mille et un scénarii mais aucun ne semblait se réaliser...

Tom se mit à califourchon sur son frère et, frottant doucement son bassin contre l'excitation de son frère, enleva son t-shirt et le lança au loin avant de s'occuper de leur jean respectif. Se retrouvant en boxer, le tissu commençait à devenir vraiment très gênant. S'embrassant à pleine bouche et frottant leur corps avide l'un contre l'autre, Tom passa ses mains le long du dos de son jumeau, griffant légèrement la peau de ses ongles, et arriva à ses fesses. Le guitariste enleva rapidement le morceau de tissu gênant et prit en main la virilité tendue qu'il recelait. Appliquant un petit mouvement de va et vient, Bill se mit à gémir d'impatience.

Puis, tout à coup... plus rien. Tom avait enlevé ses mains et sa bouche, reculé son corps. Bill protesta ardemment. Il était à un niveau d'excitation tel que son désir lui faisait presque mal. Alors qu'il geignait et suppliait Tom de revenir, celui-ci lui prit les mains pour le relever et lui murmurer à l'oreille d'un ton mutin:

" En plat de résistance, plaisir accompagné de fantasme réalisé. "

Interloqué, Bill ne dit rien et se laissa entraîner à l'aveugle. Cependant ses mains ne restèrent pas inactives puisqu'elles caressaient chaque parcelle de peau qu'il parvenait à atteindre chez son jumeau tout en l'embrassant à pleine bouche. S'il n'avait pas été si occupé, il se serait probablement demandé comment son double parvenait à le diriger au bon endroit ! Mais bon, allez penser à ce genre de chose quand l'homme de votre vie est nu entre vos bras... Alors qu'ils se déplaçaient toujours, Tom souleva Bill et celui-ci noua ses jambes dans le creux de ses reins. Leur membre excité rentrèrent en contact, leur arrachant chacun un gémissement de désir qui s'évanouirent dans leur baiser.

Sans qu'il s'y attende, Bill se sentit plongé dans de l'eau tiède. Une eau pleine de remous. Une eau de jacuzzi. Il soupira d'aise en sentant le liquide le caresser. Tom s'assit dans le fond du bassin, se faisant chevaucher par le chanteur, et lui enleva son bandeau. Retrouvant sa vue, Bill découvrit son frère aux joues rosies et aux yeux lubriques qui s'abandonnait gracieusement à lui. Les jambes écartées outrageusement, il se léchait les lèvres avec lubricité... aguichant le chanteur qui lui sauta dessus. Sans même attendre, il le pénétra lentement, avec une douceur contrastant avec l'ardeur qu'il mettait dans son baiser.

Quand il fut enfin en lui, il inversa le mouvement tout aussi lentement. Appliquant un mouvement de va et vient, il embrassait la clavicule de son frère tout en le masturbant généreusement, au milieu de l'eau qui jaillissait autour d'eau, créant des volutes de fumé. Soudainement, Tom engagea un coup de rein puissant lui tirant un cri de plaisir pur qui fit perdre la tête à Bill. Ce dernier se laissa alors envahir par son désir qui le submergeait et se mit à pilonner littéralement son jumeau qui ne semblait pas contre vu les cris d'orgasme qu'il poussait.

Tous deux ne se contenaient plus. Leurs gestes se faisaient saccadés et la force qu'ils mettaient dans leurs allés et venus entraînait l'eau qui débordait du jacuzzi. Ils hurlaient leur satisfaction, griffant la peau de l'autre, s'embrassant violemment, entrechoquant leur mâchoire. La violence dont ils faisaient preuve reflétait leur envie insatiable l'un de l'autre. Bill entrait furieusement une dernière dans son frère et jouit en lui alors que celui-ci avait déjà atteint l'orgasme quelques secondes plus tôt.

Le chanteur s'effondra sur le guitariste qui le serra contre lui, entourant son bassin de ses hanches. C'était un moment de plénitude totale pour chacun d'eux. Ils étaient exténués et restèrent de longues minutes silencieux à simplement reprendre leur souffle. Tom se laissa bercer par la respiration de Bill et s'endormit paresseusement lové contre le corps de son amant.

Se réveillant en sursaut, Tom se rendit compte qu'il était sur son lit, allongé et nu. Il sentit quelque chose de froid contre sa peau et remarqua qu'une texture étrange y avait été généreusement étalée. Bill entra dans son champ de vision avec un air espiègle et dit avec facétie:

"En dessert j'avais envie d'une tartine... tu m'en veux pas ?"


fin.
From:
Anonymous( )Anonymous This account has disabled anonymous posting.
OpenID( )OpenID You can comment on this post while signed in with an account from many other sites, once you have confirmed your email address. Sign in using OpenID.
User
Account name:
Password:
If you don't have an account you can create one now.
Subject:
HTML doesn't work in the subject.

Message:

 
Notice: This account is set to log the IP addresses of everyone who comments.
Links will be displayed as unclickable URLs to help prevent spam.

Profile

duskalia: (Default)
duskalia

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 26th, 2017 04:21 pm
Powered by Dreamwidth Studios