duskalia: (Default)
[personal profile] duskalia
Auteur: [livejournal.com profile] insalia
Fandom: McFly
Personnages: Danny J. Dougie P. PoynterJones.
Genre: OS
Rating: PG-13
Disclamer: Aucuns des évènements racontés si dessous ne sont réels.
Note: Cadeau d'anniversaire pour Risou

Summary: Tout commence par une discution entre Tom et Danny sur le premier amour de ce dernier.


Tom et Danny discutaient ensemble autour d'un verre dans un pub quelconque à Londres. Dougie et Harry devaient arriver d'un moment à l'autre ; comme à leur habitude ils étaient les derniers à arriver. Sans nul doute, le bassiste ennuyait son ainé qui hésitait probablement entre abandonner Dougie sur la route et l'achever avec sa basse. Pas inquiet du tout pour la santé mentale de leur batteur et celle physique de leur bassiste, Tom engagea alors la conversation sur un sujet qui semblait lui tenir particulièrement à cœur :

" Dan? Tu te souviens de ton premier amour? "
" Comment ça ? "
" Ben tu sais, la première personne que tu as aimé plus que tout. "
" Oh... Bien sur que je m'en souviens... "
" Comment était-elle? "
" Doux, aimant, câlin... "
" La perfection donc? "
" Je n'ai pas trouvé mieux depuis que j'en suis tombé raide dingue. "

C'est sur cette phrase que Dougie et Harry arrivèrent, regardant les deux guitaristes bizarrement. Le batteur se posa à côté de Tom pour pouvoir ennuyer un peu Dan' de qui il était en face, ne laissant pas d'autre choix au bassiste que de prendre la place restante aux côtés du Boltoner. Alors qu'ils se posaient et commandaient à boire, Tom leur expliquait qu'ils parlaient du premier amour de Danny.

" Oh, garçon ou fille? " ricana Haz' alors que Tom haussa un sourcil, surprit de ne pas avoir lui-même songé à cette question.
" Garçon. " répondit Danny, complètement à l'aise avec le sujet.

Dougie tourna sa bouille étonnée vers le visage rougissant du jeune homme qui était censé être complètement à l'aise... mais qui ne l'était pas tant que ça en fait. Celui-ci paraissait d'un seul coup moins enclin à parler avec l'arrivée des deux autres. Mais ceux-ci ne firent pas attention au malaise évident du jeune Jones qui pensait à présent se noyer dans son verre aux trois-quarts vides.

" Et physiquement? Plutôt bombe sexuelle ou plutôt poubelle? " demanda Harry.
" Tu vois Haz' c'est pour ça qu'on ne te laisse pas écrire nos chansons... tes rimes sont nazes... " s'irrita Dougie sans raison apparente.
" Plutôt bombe sexuelle! " répondit Danny sans prêter attention à l'intervention précédente.
" Comme si Dan' se contentait de quelque chose de quelconque! " gloussa Tom en bourrant le batteur d'un coup de coude dans les côtes.
" Hey ton coude! " grimaça le batteur de douleur.
" Oh ça va t'es pas en sucre en non plus! " ricana l'ainé.
" Mais tu pourrais au moins faire att... "
" Hey stoppez les hostilités tous les deux. " les interrompit Dougie.
" Halala que veux-tu faire contre une querelle d'amoureux? " taquina Danny, en baissant la voix pour faire semblant de parler en aparté avec le bassiste, mais pas suffisamment pour que les deux autres ne puissent pas entendre.
" En parlant d'amoureux, c'était un coup de foudre immédiat? " questionna Tom intéressé, déjà en train de penser à des paroles de chanson que lui inspirait cette discussion.
" Pour qui? Moi ou lui? "
" Parce que ce n'était pas réciproque? " s'étonna-t-il.

Et l'étonnement de Tom était justifié puisque rares étaient les filles parvenant à résister aux charmes du jeune Jones. Il arrivait à faire tourner les têtes féminines très facilement et celles masculines n'étaient pas reste. Il avait souvent droit à des avances de jeunes hommes aussi joyeux qu'homosexuels.

" En ce qui le concerne je n'en suis pas sur, il ne me l'a jamais dit. Mais pour moi ça a été immédiat. Son physique m'a tapé dans l'œil bien sur, mais sa façon d'être et sa passion pour la musique m'a littéralement fait succomber. " Danny semblait perdu dans ses pensées et une teinte carmine s'étala sur les joues de Dougie qui se tortillait mal à l'aise.

" Mais dis-moi Dan' tu l'aimes encore? " s'écria Tom stupéfait en regardant le bassiste en coin.
" Bien sur, c'était et ça restera mon premier amour. Le seul et unique. " répondit le chanteur en souriant rêveusement.

Il y eu un petit silence qui s'imposa sur le groupe. Dan', complètement plongé dans ses pensées souriait un peu bêtement. Son air absent tourné vers un Dougie qui était rouge et mal à l'aise dont les yeux s'étaient plongés dans son verre vide. Harry les regardait en fronçant les sourcils alors que Tom paraissait être prêt à s'enfuir en courant. Il se redressa sur sa chaise, inconfortable.

Le chanteur et le batteur cogitaient. Ils savaient tout à propos de la liaison qu'entretenaient les deux benjamins. L'évidence leur avait sauté aux yeux et crevé la rétine très tôt. Ils passaient après tout le plus clair de leur temps ensemble que ce soit en tournée, en studio ou juste à trainer. Et quand ils virent leurs mains se balader un peu trop longtemps, de façon trop, ils n'avaient pas eu besoin d'explication. Et ils avaient accepté.

Mais entendre Danny parler avec tant d'entrain et de passion de cette personne était plutôt étonnant. Le garçon n'était pas du genre à se laisser aller au sentimentalisme. La réaction de Dougie, ou plutôt son manque de réaction, les surprenait tout autant. Le plus jeune du groupe n'hésitait pourtant pas à faire savoir ce qui ne lui plaisait pas quand la jalousie le prenait, un peut trop souvent peut être. Il venait de passer de l'état de jalousie maladive à pas de jalousie du tout. Vive les extrêmes!

Alors que les deux aînés de demandaient quelle mouche avait piqué leur bassiste préféré, ils eurent la stupeur de l'entendre dire avec un sourire étincelant:

" Et que fait-il maintenant? "

Leur surprise fut plus grande encore quand ils virent le jeune Jones attraper la taille de son amant et le coller à lui en susurrant amoureusement :

" Il vit avec moi et chaque jour je l'aime un peu plus. "
" Je t'aime aussi Dan' " lui répondit-il avant de l'embrasser langoureusement.


fin.

Profile

duskalia: (Default)
duskalia

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 26th, 2017 04:14 pm
Powered by Dreamwidth Studios